13 juillet 2012

MITTLACH, VALLEE SAUVAGE

Hello !

De retour de cette première semaine à Mittlach au camping du Langenwasen ! Ohh là là ! que d'aventure et de choses à dire... Par quoi commencer ? pas facile.

Une semaine pleine de découvertes, aucun champignons, aucunes plantes n'ont de secrets aujourd'hui, entre Bolets, cèpes, girolles, langues de boeufs, russules, digitale pourpres, myosotis ! on connaît presque tout ! on ne vous parle pas des renards, chamois, chauves souris et autres découvertes sensationnelles que la natures peux nous offrir. Les joies du camps ! des randonnées, du VTT, de la luge d'été et les bons plats concoctés par Julien !

Les astuces et les techniques de survies apportées par Josué et le calme olympien de Tiffany. En tout cas, à part la pluie, nous n'avons pas eu à nous plaindre. Un super groupe et de belles rencontres ! comme celle d'Erwan, un Toulonnais qui fait presque son petit tour de France à pied. 

Chercher le lait, le fromage et le beurre à la ferme de Metzeral, un délice ! Wow ! que de belles choses et nous pensons que de telles aventures sont obligatoirement à remettre au planning d'animation du CREA, nous pensons que ce soir, même fatigué, nous avons tous des souvenirs plein la tête et déjà, la nostalgie de cette semaine de vacances d'anthologie nous gagne bien vite !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour l'album photo :

CLIQUEZ ICI ! : http://yesyesjokari.canalblog.com/albums/camps_de_mittlach/index.htmlmittlachcamp-28

 

 

Posté par creaking à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur MITTLACH, VALLEE SAUVAGE

Nouveau commentaire